Robe de mariée : que faire avec elle après le mariage ?

Vous rêvez d'elle pendant des années, la choisissez pendant des mois, l'essayez plusieurs fois avant le mariage, et enfin elle vous décorera ce jour le plus important. Nous voulons dire, bien sûr, une robe de mariée. Lors des visites dans les salons de robe de mariée, presque aucune mariée ne se demande ce qu'elle fera de la robe après le mariage. Cependant, c'est un dilemme auquel chaque femme est confrontée tôt ou tard. La grande majorité des gens proposent de simplement la vendre, mais ce n'est pas la seule solution. Eh bien, que pouvez-vous faire d'autre avec votre création de mariage?

Robe de mariée princesse décolleté carré appliquée de guipure

Vendre votre robe de mariée

L'astuce la plus populaire qui vient des lèvres de la famille et des amis est de vendre une robe de mariée. Si telle est votre intention, essayez de la vendre dès que possible. N'attendez pas de le regarder et essayez-le plusieurs fois. La mode du mariage évolue à un rythme alarmant et la valeur de votre création baisse de mois en mois.

Partez en souvenir

Certaines femmes sont incapables de se séparer de leur robe de mariée, dont elles sont tombées amoureuses à première vue. Si vous ne vous souciez pas de récupérer au moins une partie de l'argent que vous y avez investi et que vous ne manquez pas d'espace dans le placard - laissez-le en souvenir. Dans quelques ou plusieurs années, vous serez fier de le montrer à vos filles, petites-filles et peut-être arrière-petites-filles.

Vêtements de baptême

Il vaut également la peine d'essayer de convertir la robe de mariée en robe de baptême pour la fille. Nous sommes sûrs que la création qui sera créée sera unique et irremplaçable, et la larme de l'émotion tournera dans vos yeux à plusieurs reprises.

Convertir en une autre création

Une autre idée est de retravailler la création ou d'utiliser des dentelles et des matières à partir desquelles elle a été cousue. Vous pouvez décorer d'autres robes, jupes et même chemisiers avec de la dentelle et des galets. Dans ce cas, le style et la coupe de votre robe de mariée sont la clé.

Bien sûr, vous pouvez également donner votre robe de mariée à un organisme de bienfaisance. Il ne fait probablement aucun doute que ce serait un beau geste de votre part.

评论

热门博文