Le meilleur look TIFF de tous les temps
Le pouvoir des vedettes au Festival international du film de Toronto ne cesse de s'améliorer au fil des ans, tout comme la mode. Jetez un coup d'œil à certains de nos looks préférés de tapis rouge de célébrités du festival du film qui ont fait connaître Toronto sur la carte du monde.
Une jeune et innocente Reese Witherspoon est sortie dans une robe noire avec des détails en dentelle lors de la première de "Penelope" en 2006 au TIFF. C'était sous-estimé, mais sans doute inoubliable.
Reconnue pour son sens de la mode à couper le souffle, Kate Bosworth a été un régal pour les yeux lors de la première du TIFF 2014 de "Still Alice" dans une robe de soirée rouge de Hugo Boss avec des boucles blondes et des lèvres rouge cerise.
Dès sa sortie de piste, Keira Knightley a séduit avec une robe blanc cassé brodée de tulle de soie par Chanel Haute Couture lors de la première de "The Imitation Game" en 2014 au TIFF. L'actrice, qui était aussi le visage de Coco Mademoiselle, complimentait le look avec des vagues ébouriffées et des talons rouges.
Natalie Portman s'est présentée au Kick-Off Fundraising Soirree lors du Festival international du film de Toronto 2015 dans une robe de nuisette Dior Haute Couture aux manches longues et aux chaussures Bally la veille de la première du film "A Tale Of Love And Darkness", au design complexe.
Emma Stone ressemblait à une vraie star dans ce look rétro jaune, mais féminin de Chanel, que l'actrice a associé à un serre-tête adorable pour la première de "La La Land" en 2016 avec son co-star Ryan Gosling.
De retour chez elle, Rachel McAdams, la bien-aimée des Canadiens, a regardé sans effort la première de "Disobedience" au Festival international du film de Toronto en 2017 dans une robe de soirée Elie Saab Resort 2018 en dentelle à jupe volantée pleine longueur et capricieuse.
L'actrice Diane Kruger s'est distinguée lors de la première "In The Fade" en 2017 avec une robe Prabal Gurung en métal argenté avec un décolleté asymétrique, un licol, une découpe en diamant et une fente sur la cuisse. Ajoutant quelques touches d'or, elle a ajouté une pochette miroir et des sandales à lanières.
En marchant sur le tapis rouge de 2017 pour la première de "First They Killed My Father" au TIFF, Angelina Jolie a exsudé l'élégance dans une robe de soirée noire classique en satin et soie à une épaule de Ralph & Russo assortie à des boucles d'oreilles argent Samer Halimeh.
评论
发表评论