Guide de mariée à l'achat de robe de demoiselle d'honneur
Il y a une raison pour laquelle le magasinage des demoiselles d'honneur est connu pour être, euh, un haut niveau d'entretien pour dire le moins. Alors que le magasinage pour les robes de demoiselles d'honneur est une période excitante pour la mariée et son équipe, il peut aussi être incroyablement stressant de gérer des budgets, des tailles, des formes, des styles et des personnalités différentes. Cela signifie qu'en tant que future mariée, vous voudrez rendre le processus aussi facile que possible pour vos futures mariées. Ainsi, si vous êtes sur le point de commencer à chercher des vêtements de mariée, écoutez bien - nous avons couvert tout ce que vous devez savoir sur le processus d'achat de robe de demoiselle d'honneur, du début à la fin.
Assurez-vous que vous et vos'demoiselles d'honneur ont l'expérience d'achat de robe demoiselle d'honneur en suivant notre guide pas à pas.
Connaître les règles de base de l'étiquette
Avant même de commencer à magasiner pour les demoiselles d'honneur, vous voudrez revoir certaines des règles de base du magasinage vestimentaire. Voici les cinq choses qu'une mariée doit se rappeler lorsqu'elle emmène ses servantes faire du shopping :
- Prenez rendez-vous avant de vous rendre au salon de coiffure.
- Les demoiselles d'honneur achètent généralement leurs propres robes cérémonie mariage - mais si une mariée veut offrir à ses servantes leurs robes, c'est un geste très doux (et généreux !).
- La mariée devrait déjà avoir choisi sa robe de mariée.
- Toutes les demoiselles d'honneur ne sont pas obligées d'assister à l'excursion shopping.
- Les robes demoiselles d'honneur n'ont pas besoin d'être assorties.
Avoir un budget fixe
Puisqu'il est convenable pour vos demoiselles d'honneur d'acheter leurs propres robes, vous devriez avoir un budget fixe pour le coût des robes de demoiselles d'honneur - et faites attention à ne pas dépasser cette limite. Gardez à l'esprit les autres dépenses des demoiselles d'honneur (comme l'enterrement de vie de jeune fille, les frais de voyage pour un mariage à destination, etc.) lorsque vous établissez votre budget de robe de demoiselle d'honneur - après tout, vous ne voulez pas que vos meilleures amies laissent tomber un chèque de paie entier lors de votre grand jour.
Décider d'une robe
Afin de trouver la meilleure robe pour vos demoiselles d'honneur et votre grand jour, considérez ces trois facteurs importants pour aider à obtenir un look cohérent :
- Saisonnalité
Tenez compte de la période de l'année où vous vous marierez et choisissez une robe de demoiselle d'honneur et un tissu qui convient à la saison. Si vous vous mariez au printemps ou en été, vous ne voulez pas que vos servantes portent une robe sombre et lourde. Alors que si vous vous mariez à l'automne ou à l'hiver, une robe pastel légère peut être trop estivale. La prise en compte de la saison de votre mariage vous assurera de choisir un style de robe de demoiselle d'honneur qui correspond au reste de votre mariage.
- Esthétique de mariage
Votre style de mariage joue également dans ce que vos demoiselles d'honneur devraient porter le grand jour. Par exemple, si vous avez le coeur sur un mariage romantique de jardin, considérez une robe de demoiselle d'honneur avec le mouvement ou quelque chose hors de l'épaule. Connaître votre esthétique globale fera en sorte que les robes de demoiselle d'honneur que vous choisissez soient cohérentes avec votre style de mariage spécifique.
- Palette de couleurs
Votre palette de couleur de mariage est également quelque chose que vous voudrez prendre en compte lors du choix des robes de demoiselle d'honneur. Pensez à la couleur de votre linge, les fleurs dans votre bouquet, et d'autres détails et essayez de trouver une couleur de robe de demoiselle d'honneur qui se marie bien avec ces teintes.
Trouver la bonne taille
Après avoir trouvé le style et la couleur de la robe demoiselle d’honneur, vous devez vous assurer que vos demoiselles d'honneur envoient leurs mesures correctes. Vos demoiselles d'honneur devraient connaître leur largeur, leur buste et leur longueur afin que la robe puisse être construite pour leur convenir (cela signifie moins d'altérations !). Souvent, ces mesures peuvent être faites directement dans le magasin pendant votre rendez-vous chez la demoiselle d'honneur, mais si certaines de vos servantes n'ont pas pu assister à l'excursion shopping, elles peuvent facilement se rendre chez leur couturière locale pour obtenir les bonnes mesures.
Passez votre commande à l'avance
Une fois que les mesures de chacun ont été enregistrées, conseillez à vos demoiselles d'honneur de commander leurs robes dès que possible. Typiquement, une robe de demoiselle d'honneur peut prendre de deux à six mois pour être fabriquée et expédiée à temps pour les modifications. Ainsi, donnez à vos servantes une date limite pour le moment où elles ont besoin d'avoir passé leur commande de vêtements.
Prise en compte des raccords et des modifications
Yay ! Vos demoiselles d'honneur ont toutes passé leurs commandes et les robes sont finalement arrivées, mais cela ne signifie pas que le processus de magasinage des demoiselles d'honneur est terminé. Vous avez toujours besoin de rappeler à vos demoiselles d'honneur d'essayer leurs robes immédiatement et d'obtenir un ajustement approprié. Tout le monde est construit différemment, donc pour s'assurer que vos'bonnes tuent leur promenade dans l'allée, elles devraient faire modifier leurs robes de demoiselle d'honneur pour qu'elles s'adaptent à leur morphologie. Vos demoiselles d'honneur devraient aller chez une couturière ou un tailleur pour des retouches au moins trois mois avant le grand jour.
Pour plus de détails, vous pouvez visiter https://www.persun.fr/ pour découvrir les robes de demoiselle d'honneur étonnantes.
评论
发表评论