Robes de mariée de couleur : quelle couleur dois-je choisir ?

 Bien que beaucoup de mes mariées aiment encore opter pour des robes de mariée ivoire, j'ai constaté récemment que de plus en plus de mariées souhaitent des robes de mariée de couleur. Cette tendance s'explique par plusieurs raisons. Certaines veulent opter pour quelque chose d'un peu plus unique, tandis que d'autres trouvent que les robes de mariée de couleur conviennent mieux à leur teint. Quelle que soit votre raison, j'ai une belle sélection chez Persun et j'aimerais que vous veniez trouver la robe de mariée de vos rêves avec moi, quelle que soit la couleur.

Histoire de robe de mariée

Robe mariée simple longue haut en dentelle florale
Robe de mariée blanche col halter haut en dentelle florale

Alors qui a décidé que les robes de mariée devaient être blanches en premier lieu ? Eh bien, un peu d'histoire pour vous...

Il n'est devenu populaire de porter du blanc à votre mariage qu'en 1840 après que la reine Victoria se soit mariée et l'ait mis à la mode. Avant cela, il était assez courant de porter des couleurs vives et des tissus luxueux qui symbolisaient la richesse. Lorsque la reine Victoria s'est mariée à Albert de Saxe-Cobourg, de nombreuses illustrations de sa robe de mariée blanche ont été largement publiées. Un magazine Hello ! du 19e siècle. 

De nos jours, la majorité des robes de mariée sont 《blanches》, c'est-à-dire généralement ivoires. Le blanc est en fait une couleur assez austère quand on le compare à l'ivoire. L'ivoire, quant à lui, est beaucoup plus doux pour la peau. 

Quelles robes de mariée de couleur dois-je choisir ?

Vintage robe de mariée rose bustier coeur ornée de fleurs
Robe de mariée rose bustier brodé de fleurs 3D

Dans la boutique, je propose plusieurs variantes de couleurs, car je comprends parfaitement que vous recherchiez quelque chose d'unique. 

La plupart des robes sont dans des tons sourds, comme le rose blush, le champagne nude et le gris tourterelle. L'étendue des options de couleurs dépend du créateur. 

Je trouve souvent que lorsque les robes comportent un élément de couleur combiné à un détail de dentelle ivoire, la dentelle ressort beaucoup plus que si elle n'était que de l'ivoire. Je pense vraiment que la couleur peut souvent donner vie à une robe tout en restant une robe de mariée. C'est quelque chose que je rencontre souvent. "Bien sûr, c'est votre mariage et si vous voulez porter une robe de mariée colorée, allez-y !

La plupart des robes que nous proposons, qu'elles soient ivoires ou de couleur, peuvent être portées dans l'autre sens. Ainsi, par exemple, une robe champagne sera disponible en ivoire et vice versa, ce qui vous donne encore plus de choix pour trouver la robe parfaite.

Que vous souhaitiez vous en tenir à l'ivoire ou que vous recherchiez quelque chose d'un peu différent, vous pouvez parcourir en ligne toutes les robes de mariée colorées que nous avons dans la boutique Persun.fr. Si vous avez des questions sur une robe en particulier, n'hésitez pas à nous contacter et rappelez-vous que toutes les robes de mariée sont tellement plus belles en vrai !

评论

热门博文