Conseils pour choisir la lingerie de mariée

 Le choix des sous-vêtements pour femmes est dans la plupart des cas un dilemme important. Taille de soutien-gorge, modèle de bonnet, type de soutien inadaptés ... mille détails qui font de quelque chose d'apparemment simple un casse-tête pour la plupart des femmes.

sous-vêtement de robe de mariée

Dans le cas de la lingerie nuptiale, la tâche est encore plus compliquée. C'est pourquoi nous vous donnons quelques conseils afin que vous puissiez choisir la meilleure option ce jour-là et être spectaculaire avec votre robe.

lingerie pour robe de mariée

La première chose à prendre en compte est le confort. La journée est très longue, vous passerez beaucoup de temps debout et bien que vous aimiez la robe de mariée pendant le test et qu'elle soit très confortable, ce n'est pas le type de vêtement que vous portez habituellement. Si vous utilisez également des corsets réducteurs qui ne vous laissent pas respirer ou que le soutien-gorge bouge de sa place, vous passerez la journée à regarder votre lingerie au lieu de profiter de votre mariage.

lingerie pour robe de mariée dos nu

Le type de robe influence également les sous-vêtements que vous devez choisir. Si vous avez choisi un décolleté bustier, vous devez vous assurer que le soutien-gorge ne bouge pas. Il s'agit de profiter de la danse et du saut avec votre famille et vos amis, et non de mettre continuellement vos sous-vêtements. Le tissu de la robe est également important car s'il s'agit de soie ou d'un tissu serré, il est possible que la lingerie soit perceptible. Optez dans ces cas pour des designs simples et lisses qui vous garantissent d'être impeccables et qui n'ont pas à être sexy.

robe de mariée courte dos nu col v en dentelle embelli de strass 
Robe de mariée courte décolleté en V en dentelle appliquée et taille perlée

Si vous recherchez cette sensualité et cette malice de la lingerie nuptiale, vous pouvez choisir un porte-jarretelles. Ce n'est pas un complément habituel à notre quotidien mais cela peut être très sensuel et aussi très confortable! Avec cet accessoire, vous n'aurez plus à vous soucier du glissement des bas ou de la panique à chaque fois que vous devez aller à la salle de bain.

Vous pouvez trouver des marques de lingerie aux lignes nuptiales adaptées à tous les goûts et à toutes les poches, mais ne vous laissez pas emporter par le prix ou la firme, et encore moins par les modes. Sentez-vous belle, confortable et choisissez les sous-vêtements qui conviennent le mieux à cette journée spéciale.

Commentaires

Articles les plus consultés