Comment la sœur de la mariée devrait s'habiller
Traditionnellement, en plus des mariés, la marraine et le témoin étaient les seconds en importance et en importance lors des mariages. Mais ces dernières années, le rôle de la sœur de la mariée a gagné en pertinence. Quelque chose qui a sans aucun doute eu un impact sur le choix du style. Par conséquent, toujours sans éclipser la mariée, les sœurs des mariés doivent trouver un look approprié. De Persun, nous voulons vous fournir une série de conseils utiles pour trouver la tenue idéale:
Selon le type de mariage : dans les mariages de jour , le protocole marque une robe courte pour les invités, à l'exception de la marraine. Lors des mariages du soir, il est permis d'aller longtemps. Cependant, de nos jours, il est également admis que les parents directs tels que la mère de la mariée, les sœurs des mariés ou des demoiselles d'honneur portent des robes longues. Même les mariages de jour. Dans ces cas, notre modèle peut être une excellente option pour obtenir un look de soeur de la mariée.
Sœur de la mariée, pariez sur un deux pièces?
Robe, deux pièces, pantalon, combinaison. Dans tous les cas, l'idéal sera toujours de consulter la mariée sur le style le plus approprié, en tenant compte de son apparence et du type de mariage. La mariée préfère-t-elle que nous nous habillions longtemps? Ou peut-on s'offrir un style avec un pantalon ou même une combinaison? N'oubliez pas que ce sont les mariés qui doivent autoriser ces exceptions au protocole.
La discrétion, la maxime de la sœur de la mariée
Le mariage de votre frère ou sœur n'est pas le jour pour afficher une grande originalité. Ni de votre côté le plus provocateur. La chose la plus appropriée est d'aller à l'arrière-plan avec un style à la hauteur de l'événement. De même, les décolletés et les dos doivent être discrets et ne doivent pas coïncider avec la mariée. Si la mariée choisit un décolleté sans bretelles, les sœurs des mariés devraient opter pour un décolleté très différent. Aussi, si la mariée va porter un dos frappant dans son look de mariée. La bonne chose est que la sœur de la mariée se passe de ce type de décolletés dans le dos. Enfin, la longueur idéale pour une robe courte est juste en dessous du genou. En aucun cas, la sœur de la mariée ou du marié ne doit porter de minijupe.
La sœur de la mariée doit opter pour une robe simple. Que ce soit un mariage de jour ou de nuit, la meilleure chose à faire pour la sœur de la mariée ou du marié est un style monochrome. Afin d'échapper aux motifs stridents.
La sœur de la mariée, différente de la marraine
Différent de la marraine : il est important de s'assurer que notre look ne correspond pas en couleur ou en design avec la robe de la marraine ou de la mère de la mariée. Ils ont toujours la préférence lors du choix.
La couleur du look : le blanc et les nuances voisines sont réservées à la mariée. Et pour ceux qui viennent à l'esprit de Pippa Middleton, il faut garder à l'esprit que cette affaire est une exception qui répond à la tradition anglaise. En France, aucun invité ne doit porter du blanc par respect pour la mariée. Surtout si vous allez vous tenir près d'elle pendant la célébration. Et dans tous les cas, la couleur choisie doit avant tout favoriser l'invité.
Et vous, quel style choisiriez-vous pour le mariage de votre frère ou de votre sœur? Trouvez le look parfait chez Persun.
评论
发表评论