Toutes les robes de soirée que les reines de beauté du philippines ont portées de 2010 à 2019

Après tout, les concours de beauté sont toujours à la mode.De nombreux fans de concours diraient, mais si vous leur demandez quelle est leur partie préférée des concours de beauté, la compétition de robes de soirée monte toujours au sommet. La mode a longtemps été associée à l'apparat, et ce sens est mieux représenté dans ledit segment. Bien que les organisateurs du concours aient clairement indiqué que la partie robe de soirée du spectacle concerne la façon dont les candidates se portent avec élégance, l'aspect muse-créateur de celui-ci joue toujours un rôle important dans les chances qu'une candidate remporte la couronne.

Cela ne pourrait pas être plus vrai dans le cas des reines de beauté du philippines qui espèrent décrocher une couronne de Miss Univers. Alors que l'habillage de la reine de beauté devient de plus en plus une déclaration, beaucoup de choses entrent dans la robe que les candidates Pinay portaient lors de la nuit du couronnement ces dernières années. Juste un retour en arrière de la 68e édition du concours, les voix des candidates peuvent être entendues, décrivant ce qu'elles portent et comment leur robe les représente alors qu'elles défilent sur la piste.

Alors que nous entrons à nouveau dans une autre saison de Miss Univers, revivez le parcours de nos reines de beauté du philippines sur la scène du concours avec les robes du soir qu'elles portaient pour la compétition. De l'exploration de nouveaux concepts aux mains qui les ont fabriquées, ces robes ont été l'incarnation de la camaraderie internationale du pays et le sommet du talent de design philippin.

Robe de soirée bleue fendue avec détails cascade en satin

Venus Raj dans Alfredo Barraza (2010)

Après presque une décennie sans se qualifier pour les groupes supérieures de Miss Univers, Venus Raj a brisé la sécheresse de placement et a remporté la quatrième place dans une robe fluide argentée du créateur colombien Alfredo Barraza.

Shamcey Supsup dans Alfredo Barraza (2011)

Dans une autre création d'Alfredo Barraza, Shamcey Supsup a ébloui Sao Paulo, au Brésil, dans une robe à paillettes nude illusion et a été couronné troisième finaliste.

Janine Tugonon dans Alfredo Barraza (2012)

Barraza a une fois de plus démontré son expertise dans la confection de robes de beauté historique avec la robe bleu pâle de Janine Tugonon, première finaliste de 2012, avec un haut orné et une jupe plissée transparente.

Ariella Arida dans Alfredo Barraza (2013)

Ariella Arida est devenue audacieuse avec la couleur en enfilant une robe sirène jaune vif de Barraza, ce qui l'a aidée à remporter la quatrième place.

MJ Lastimosa dans Alfredo Barraza (2014)

MJ Lastimosa a enfilé une robe sirène blanche éthérée de Barazza, rendue encore plus délicate par des appliques florales en cascade.

Pia Wurtzbach dans Albert Andrada (2015)

La troisième couronne de Miss Univers des Philippines est Pia Wurtzbach dans une création Albert Andrada bleu royal qui imite les mers des Philippines, avec un dessin linéaire à l'arrière qui représente le soleil.

Maxine Medina dans Rhett Eala (2016)

Rhett Eala a confectionné une robe de soirée rouge argenté pour Maxine Medina. Le designer a en fait créé 10 looks pour Maxine à utiliser pour le concours.

Rachel Peters dans Val Taguba (2017)

Mettant de côté les problèmes entourant sa robe de soirée, Rachel Peters a stupéfié tout le monde avec son choix d'une robe argentée aux courbes nues avec une jupe à plumes du designer basé à Dubaï Val Taguba.

Catriona Gray dans Mak Tumang (2018)

Portant un morceau de maison avec sa robe lors de la compétition, Catriona Gray a fait une déclaration avec la robe de lave, une pièce inspirée du volcan Mayon par Mak Tumang. Cela convenait parfaitement à sa couronne Mikimoto.

Gazini Ganados dans Cary Santiago (2019)

Prendre un look plus haute couture était Gazini Ganados avec un numéro rouge conçu par Cary Santiago.

评论

热门博文